• Raku Muimi

    Image.s :

    "pfffffffff"

    "Je sais à quoi tu penses (je le devine) et tu devrais en avoir HONTE !!" *sourire narquois*

    * incompréhension *

    "Encore un con...PUTAIN"

    Prénom : Raku

    Nom : Muimi

    Âge : 15

    Sexe : F

    Caractère : S'énerve pour rien, se plaint souvent, nargue les autres, insulte et provoque facilement. Elle est aussi sarcastique et pessimiste. Elle est aussi la définition même de cynique, disant franchement ce qu'elle pense sans retenue même si c'est controversé. Surtout si c'est controversé. Elle peut facilement être insupportable à se plaindre ou à provoquer tout le monde H24 et fait bien chier son monde. En fait, Raku agit comme ça pour masquer son estime de soi plus que faible, se décrivant elle-même comme "Un trou duc débile sans aucun courage qui fait chier son monde et que tout le monde déteste", et se décrivant constamment avec des termes péjoratifs. Elle se déteste plus que tout pour des raisons compliqués, mais aussi à cause de sa vie particulièrement douloureuse et horrible.

    Physique : Cheveux courts et gris foncés mal coiffés, petit noeu rouge sur le haut de sa tête, yeux rouges foncés dus à des lentilles de contacts, étant verts foncés en réalité, voilà à quoi ressemble notre chère Raku? Elle est plutôt expressive, et ne souris pas très souvent, sauf pour se foutre de la gueule de quelqu'un ou de quelque chose. Elle ressemble beaucoup à Rin, ne sais pas pourquoi, et ça l'énerve (comme beaucoup de choses quoi).

    Famille : Elle est orpheline

    Guilde/solo : Dans la Guilde de Kotori, Rin et Kirua 

    Personnage de : [étoile de gerfaut]


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :